licia.jpg

Le prénatal

et postnatal

Ce massage vous apportera un temps de sérénité à partager avec votre bébé dès votre 4ème mois de grossesse. Se sentir bien, en harmonie avec votre corps, est essentiel.

Bébé sensible aux états d’âme maman, profite également de votre bien-être et de vos ressentis.

Un massage en duo remplie d’amour.

 

Il s’effectue avec les mains, par des mouvements lents et doux. Les huiles aux senteurs agréables sont sans huiles essentielles et la musique très enveloppante apaisera maman et bébé. En position fœtale, vous serez confortablement installée comme dans votre lit, sur le côté, avec des oreillers pour être comme sur un nuage.

 

Ce massage soulage les tensions du bas du dos, de la nuque, des jambes. Il assouplit la peau et améliore a qualité du sommeil par la détente qu’il procure tout en activant la circulation sanguine. Il permet de soulager les tensions des cervicales, des trapèzes et du dos dues à l’allaitement. 

 

Il est également recommandé après l'accouchement pour éviter la privation de sensations corporelles qui peuvent entraîner la dépression, l’hyperactivité, les blocages sexuelle, l’agressivité, le babyblues et le stress.

 

Les contre indications sont les suivantes :

Infection, fracture osseuse, phlébite et douleur

abdominale aiguë.

Temps conseillé  : 1h